Images : extrait d’un shooting été 2021 avec les tous nouveaux badges vêtements finition aimant spécialement conçus pour les fringues précieuses… Merci à mon modèle au top : Delphine

Un cadeau original et abordable, même pour les radin·e·s

À l’heure où les Marolles se gentrifient et où les wallonophones disparaissent… À l’heure où on n’a plus un kopek parce que tout est passé dans la dinde fourrée… Quoi de mieux qu’un petit badge ou aimant pour faire plaisir à celles et ceux que l’on aime ?

Les supports

Vous connaissiez déjà les magnets (vous en avez plein sur votre frigo) ou encore les badges classiques sur mon site : ce bon vieux système de broche traditionnelle, une valeur sûre !

Depuis peu et suite à plusieurs demandes, je propose aussi des badges spéciaux « vêtement » à finition aimantée qui permettent de ne pas faire de trou dans vos fringues.  Ils se placent très facilement grâce à un système d’aimant en 2 parties et se replacent à l’envie… Compte tenu de la puissance de l’aimant, ils tiennent sur des matières très épaisses, tout en ne laissant jamais de trou, si petit soit-il… RÉVOLUTION !

Vous aurez donc le choix parmi 3 options de support pour chaque badge commandé dans ma boutique. (Attention : les badges vêtements ne conviennent pas aux personnes portant un pacemaker… Vous trouverez plein d’autres idées cadeaux pour papy Mougeot dans ma boutique.)